Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Paul Brès

Sur l’invitation de Jean Mignot, j’ai donné à Paul Brès l’information du décès de notre ami Gaby Lanciau.

Paul m’a précisé qu’il avait appelé Gaby il y a environ 3 mois et l’avait trouvé bien fatigué.

Paul va bien et s’en trouve presque étonné… Il vit à son domicile, très entouré de ses filles. Il m’a dit aller sur ses 94 ans :  « tête et cœur vont bien ».

Mais il m’a redit que le plus dur pour lui restait le départ de sa chère épouse Monique, en 2017.

Il m’a invité à faire part de ses amitiés aux membres de l’Amicale, via le blog, ce que je fais bien volontiers.

Marcel - Annoville, 11 Mai 2022



15/05/2022
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres