Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Marie-Madeleine Darcon

Bonjour a tous. Tout d abord un grand merci pour la carte du voyage de septembre 2019. J'avais déjà écrit un message mais j'avais oublié de mettre envoyé donc il n'est jamais parti.et oui.
Voici de mes nouvelles , ayant eu des problèmes de santé, c'était plus sage de ne pas faire le voyage. En plus j'ai terminé par un zona très douloureux. Voila. me concernant. J espère que l'hiver sera meilleur pour moi. Je fais attention.
Encore merci pour la carte avec toutes les signatures.il me tarde de voir la photo du groupe.
Un grand merci à Jean pour l'histoire sur la Sainte Barbe. Très riche, on apprend beaucoup de choses. Je lis régulièrement les messages, donc je me tiens au courant.
Je dis à tous les amis bon Noël et surtout la paix dans le monde.
Avec mes excuses pour le long silence.
Bonnes fêtes à tous .
Marie Madeleine DARCON de LYON.



03/12/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres