Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Marie-Madeleine Darcon

Coucou. Eh oui voici une revenante.
Après mon opération de la prothèse complète de mon genou droit on a été obligé de me faire une transfusion de sang et après transfusion d une poche de fer. J' étais en manque. Je suis restée 1 semaine à l'hôpital puis retour à la maison où j' étais attendue par infirmière, kiné ,podologue et mon docteur médecin traitant.
Malheureusement les douleurs étaient trop fortes.
On a été obligé de me donner de la morphine et cela jusqu'au 28 janvier 2023. Cela me soulage oui, mais je suis ko. Je n ai pas vu d éléphants roses.
J'ai un protocole très sévère. J ai toujours mal, mais c'est moins intense. Mon envie de vomir est toujours là mais ma bassine n'est jamais bien loin de moi.
J'ai du mal à remonter la pente, j'ai beaucoup maigri et je suis très fatiguée. Pour l'instant c'est lit, fauteuil et soins kiné et infirmière. Mes agrafes ont été enlevées hier. Mais je dois faire attention car j ai encore 2 points rouges et enflés. J'attends l'infirmière qui va me soulager et me dise quoi faire. Arrêt aussi de mes piqûres journalières, ouf heureusement car j ai des marques de partout.
Il y a encore le problème du sommeil, car je me réveille encore 2 ou 3 fois par nuit et impossible de me rendormir, ce qui fait que je suis KO. Il faudrait aussi que je retrouve l'appétit, car j'ai bien maigri.
Voilà enfin de mes nouvelles, mais je ne pouvais pas le faire avant étant très fatiguée.
Je dois tenir le coup. Je revois l'infirmière pour ma prise de sang à domicile ainsi que radio du genou, l'ambulance vient me chercher à domicile, puis RV chez le chirurgien sans oublier le kiné le 12 janvier 2023 et là je saurai enfin la suite me concernant.
Pour l'instant je dois être forte pour recevoir ma famille à la maison. Je n'ai pas le droit de marcher dehors et sans le kiné. Donc je patiente. Si je n'avais pas si mal cela serait sensas.
Arrêtons de parler de moi et malgré le long silence ? je pense souvent à vous tous.
Je viens donc vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'une bonne année
Marie-Madeleine DARCON

LYON



23/12/2022
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres