Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Robert Ponchon

Juste après notre rencontre régionale, où j’avais juste termine 20 séances de radiothérapie pour la tumeur du poumon; où j’ai été très heureux de pouvoir honorer l’accueil des copains avec la complicité de Sébastien, une crise de tremblement de mes mâchoires et la quasi perte de la parole, m’ont valu une arrivée aux urgences et une semaine d’hospitalisation. Le scanner passé a révélé une tumeur dans mon cerveau gauche, probablement des métastases de ce fichu cancer du poumon qui comprime la zone de la parole. ! Des examens sont en cours dont une IRM et une ponction pleurale sous échographie pour vérifier s’il y a d’autres foyers suspects !  De là dépendra la suite de la prise en charge ! Je garde/nous gardons confiance . La semaine dernière, alors que j’étais hospitalisé, Jésus dans  l’évangile de Matthieu partageait cette parole « il est resserré le chemin qui mène à la vie ». Que d’échos chez moi ! Je vous tiendrai au courant dès que nous y verrons plus clair !

 

Bien fraternellement.

 

Robert P.



03/07/2024
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres