Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Jean Roussel

Mes soucis cardiaques, grâce à un bon suivi médical, ne sont que de petits soucis.

Je continue de pédaler avec beaucoup de plaisir. Il me reste 250 km en novembre pour atteindre mon objectif de 5.300 km en 2021. Après cela, je totaliserai 366.400 km en 44 ans, soit un peu plus de 8.300 de moyenne annuelle. Maintenant, c'est du "vélo - santé" ... plus rien à voir avec le "vélo - sport" !

J'ai regretté de n'avoir pas pu participer à la rencontre annuelle en Vendée, mais cette année cela ne m'était pas possible.

Nous avons entrepris de changer de domicile, passant d'une propriété trop vaste pour un appartement, toujours à Sisteron, très bien situé, trés ensoleillé, avec véranda et balcon.



08/11/2021
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres