Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Yvon Vert

Merci pour le Bonjour les Amis n° 70. Oui, il y a de la vitalité.
Avec ma femme, nous donnons encore un coup de main à la maison de retraite en visitant les malades pour vieillir en beauté.
Nous sortons de l'hiver sans bobo, le printemps est là car les abeilles sont à la recherche des fleurs. Nous nous activons déjà au grand air en reprenant notre jardinage. Nous serons attentifs à la période de la lune rousse et aux allergies de printemps. 
Je viens de terminer un livre recommandé par le Monde des Religions. C'est un ouvrage de Stéphane ALLIX, intitulé :  "Lorsque j'étais quelqu'un d'autre" (418 p). Son témoignage m'a captivé.
Mes amitiés et bon printemps.
 
Yvon


13/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres