Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Serge Grolleau

Chers Amis de l’amicale,

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt  que consulte le blog et je tiens à remercier tous ceux qui contribuent à faire vivre ce formidable outil de liaison.

C’est toujours avec beaucoup d’émotion et de tristesse que je prends connaissance des décès d’amis, d’anciens collègues ou de leur(s) proche(s).

Ce n’est pas dans mes  « gènes » d’exprimer publiquement mes sentiments,  je les réserve directement quand j’ai les coordonnées, 

à la famille ou et aux proches aussi ne m’en veuillez pas si je ne réagis pas sur le blog

Cela dit comme pour beaucoup,  le départ nous ramène à des souvenirs, des anecdotes,  des  moments passés ensemble.  L’annonce d’un décès me culpabilise souvent en me demandant depuis quand n’as-tu pas pris de nouvelles ? Quand l’as-tu vu pour la dernière fois ? Aurais du ou pu être plus présent…. ?

Le chemin que nous avons parcouru ensemble,  est un formidable vivier de rencontres et de bons souvenirs.

Je me permets de partager une photo d’un étang de Sologne, lieu propice qui me permet, des temps de méditations en pensant entre autre à vous tous.

Amitiés

Serge

 

étang de Sologne SG.jpg



07/06/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres