Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Robert Ponchon hospitalisé

Ce clin d'œil fraternel à tous je le fais depuis l'hôpital de Fontenay-le-Comte où je suis hospitalisé depuis lundi pour une pneumopathie sur les deux poumons (il faut bien de l'équité !) D'où un traitement antibiotique sérieux qui commence à faire ses effets. Mais comme le savent beaucoup d'entre nous quand nous sommes immuno déprimés c'est toujours un peu plus compliqué.
Faisant du Qi Gong.. dans la chambre, la kiné qui venait pour me faire marcher vient de s'associer à moi il m'a demandé l'adresse de mon groupe pour nous rejoindre,,,, allez amitié à tous

Robert



26/01/2023
33 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres