Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance

Bonjour les amis,
Vous reconnaîtrez tous ces lieux ! Et oui je suis à Lourdes où je participe avec Annie, mon épouse, au pèlerinage lourdes cancer espérance.
Un temps fort, vrai, simple, plein de sagesse et d'humilité de partage entre malades , aidants, soignants...priants. Je veux vous dire, très simplement, que je porte, nous portons, tous les amis de l'Amicale qui souffrent dans leur corps et leur cœur. Oui vous êtes présents ici dans nos prières. Nous sommes plus de 4 000 pèlerin de LCE qui avons fait le plein d'espérance.
Bien fraternellement depuis ce lieu qui est cher à chacun de vous. Amitié.

                                                    Robert et Annie Ponchon

 

202209 Lourdes Cancer Espérance.jpg

 

202209 Lourdes Cancer Espérance 2.jpg

 

202209 Lourdes Annie et Robert Ponchon.jpg



25/09/2022
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres