Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Noëlle Desroches

Les nouvelles que je vous avais donné il y a 10 mois étaient plutôt encourageantes. Les derniers examens ont détecté des nodules au foie. Je démarre une nouvelle chimio, sous forme de cachets pris à domicile. Pour l'instant, j'ai eu peu d'effets secondaires. J'arrive à marcher tous les jours, de3/4 d'heure à une heure. Quand le temps ne permet pas de sortir, je fais du vélo d'appartement, mais je suis loin de faire concurrence à Jean Roussel ! Il faut que je m'arme de patience. J'ai heureusement le soutien indéfectible de Louis-Marie, de toute la famille et des amis.



09/03/2024
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres