Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Noëlle Desroches

Après 70 ans d'une santé de fer, me voilà confrontée à la maladie. Une mammographie passée le 28 mai a révélé un cancer du sein. Je serai opérée le 24 juin par une Professeure réputée du CHU de Saint-Etienne en qui j''ai toute confiance. Suivront ensuite 6 séances de chimio, puis la radiothérapie. Le traitement va certainement durer jusqu'en début 2021. Soutenue par ma famille et mes amis, je garde le moral et n'ai pas l'intention de me laisser abattre! Je vous donnerai rapidement des nouvelles après l'opération.

Bien amicalement

 

Noëlle

 

métamorphose.jpg

 

 



20/06/2020
148 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres