Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Jean Roussel

Voici donc en quelques lignes les nouvelles de ma situation aujourd'hui 13 janvier 2024.

Tout d'abord, j'adresse mes voeux les plus amicaux et sincères à toute l'Amicale pour cette nouvelle année, qu'elle soit riche en événements heureux...              Merci pour les messages de soutien après l'info de mon opération de prothèse de hanche totale le 13 décembre, opération bien réussie malgré le souci cardiaque, service cardiologie dans le coup, sans avoir eu besoin d'intervenir. Depuis, très peu de douleurs, la plupart du temps insignifiantes.

Admis en Centre de Rééducation le 18, à 3/4 d'heure de Sisteron, j'en suis sorti mercredi 10 après-midi. Sept heures intenses de kiné par semaine et cinq heures de balnéothérapie la dernière, m'ont permis une excellente récupération. Mais, bien sûr, ce n'est pas fini, il me reste encore de gros progrès à faire avec kiné 2 fois par semaine, marche, compris escaliers et vélo d'appartement à la maison. Pour le moment, n'ayant toujours pas mal du tout, je me déplace où je veux, muni de ma canne. D'abord la marche, puis le vélo de route dans deux ou trois mois...

Dans ce Centre "l'Eau Vive ", j'avais l'impression d'être parmi les plus favorisés en matière de handicap, des cas tellement plus compliqués que le mien...!

Le moral se maintient au beau fixe. 

Amicalement et cordialement.
Jean    

 

 



13/01/2024
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres