Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Jean-Pierre Bastardie

Mon intervention prothèse genou droit ne sera possible qu'en octobre ou novembre, sauf si viendra une deuxième vague du virus tueur. Je me handicape chaque jour moi-même un peu plus en marchant ; je vais bientôt envier les fauteuils roulants pour les grands seniors car je suis devenu incapable de monter sur mes grands chevaux ! (ça c'est sage?) même si j'utilise la canne en guise d'étrier... sans me presser de la casser ! Casser sa canne ou sa pipe c'est définitif ! Pour l'instant ce qui me fait constamment souffrir ce sont mes deux pieds qui par eux-mêmes sont devenus "casse-pieds" ! Le tout m'oblige à une continuelle lenteur inconnue. La Fontaine chaque matin me récite la victoire de sa célèbre tortue... "calmez-vous, monsieur lièvre" a-t-il besoin de rajouter ? Hélas oui, pour ne plus tomber encore.
Assez parlé enfin de ma déficiente santé mais, c'est certain, je suis prêt à verser une prime à qui me trouvera deux "chaussures-chassantes" la douleur quasi permanente de mes "petits pieds..."
 
Bastardie Jean-Pierre 20200706.jpg
 
                                                                                                                            Avant l'opération
Bastardie Jean-Pierre 20201023.jpg
                                                                                                                              Après l'opération
 
20210727.jpg


19/07/2020
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres