Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Jean Mignot remis à neuf !

Après un changement de Pace Maker le 14 novembre, presque de la mécanique ! .. retour sur la table d'opération cette fois pour ce qui s'appelle:" Fermeture de l'auricule gauche". Les curieux en tapant ces mots auront toutes les explications. C'est une intervention délicate dans le cœur lui-même. Là, c'était le 29. Les examens préparatoires à ces deux interventions ont révélé la nécessité d'aller voir ce qui se passait du côté des coronaires. Donc à nouveau passage sur le billard le 14 décembre pour une coronographie.. et à partir de là pose au cours d'une quatrième intervention, de stents pour faciliter le tout. 
Tout s'est bien passé et je commence à ressentir les effets positifs. Sauf que trois jours après mon retour à la maison je fais une allergie cutanée après les anesthésies et les produits injectés. Tout devrait rentrer dans l'ordre pour Noël. 
Merci à tous ceux qui m'ont mis des mots de soutien. A tous je souhaite un Bon Noël et de Bonnes Fêtes. 
 
Jean Mignot


23/12/2022
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres