Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Jean-Claude Lagouanelle

Mon frère ainé, Jean-Claude Lagouanelle est décédé ce matin, à Lozzi, petit village de Corse où il habitait. Son épouse était décédée en octobre dernier.
Je dois beaucoup à Jean-Claude qui m'a permis de reprendre vie en Val-d'Oise en 1968, Val-d'Oise où il fut enseignant et principal de collège.
Mes 4 autres frères et mes belles-sœurs ont pu rejoindre à temps ce matin la Corse et être auprès de lui pour ses derniers instants.
Profondément tristes et déchirés, avec Bernadette, de ne pas pouvoir être avec tous et toutes auprès de lui et de ses 2 enfants et petits enfants à cause du Covid qui nous enferme en Val-d'Oise.
Merci de porter Jean- Claude dans votre prière.
Gilbert Lagouanelle



24/03/2021
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres