Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Bienvenue à Ombeline!

Depuis dimanche matin, j'ai rejoins le "club" très privilégié des arrières grands parents, bien fourni à l'Amicale, grâce à la fille aînée de mon fils aîné, Eléonore et son mari Jacques, "créateurs" d'une petite Ombeline. D'autres bientôt ? Mes autres petites filles ne sont pas très pressées….Nos jeunes font preuve d'une belle Espérance dans l'avenir, et là, il n'y a plus d'écart de génération, je suis comme eux. Vive nos familles. J'associe tous ceux dont la fécondité à été différente, dans la charité et le service, nombreux parmi nos amis.

Anne-Marie Lévèque



23/09/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres