Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Jean Mignot, rebelote

Bonsoir depuis l'hôpital d'Alès... eh oui...quand on est passé dans ces lieux c'est à croire qu'on ne peut se passer de revenir y faire un tour. N'est-ce pas Robert, Michel, Gilbert et tant d autres amis qui connaissent bien ces AR ! Je pensais ma remise à neuf pour mon entrée au club des octo.. avec Annie et quelques autres dont je tairai les noms...après un bilan 2022 de 4 passages aux urgences et autant d'hospitalisations, puis 4 interventions chirurgicales pour lesquelles j'appréciai vraiment vos mots de soutien ici, ou par sms ou par mail, le tout couronné par 48 séjours en "caisson hyperbare" et paf c'est reparti...! Cette nuit SAMU : je viens de faire une embolie pulmonaire...je suis hospitalisé en soins intensifs. Je continue mon tour des cliniques et hôpitaux du Gard...mais on vous amène là...! mais non, mon dossier est là...! Sectorisation oblige... Il va falloir gérer la coordination de tout cela.. ça me rappelle un temps au 106 où Louis Gaben avait voulu ne plus accorder le titre de directeur à cause du rôle de quelques-uns dans les derniers temps de Jean Rodhain et à sa succession et pendant le cours passage de Gilbert Cesbron ... j'avais été nommé "coordonnateur", succédant à ce cher Jean Patte... une page d'histoire à développer grâce à ce passage aux urgences...Amitiés depuis l'hôpital d'Alès en Cévennes...

Jean Mignot



28/01/2023
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres