Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Annick Pinault

Suite à une longue maladie qu'elle supportait avec beaucoup de courage, Annick nous a quitté le 23 décembre dernier. Elle a su préparer ses enfants et petits enfants avec une très grande lucidité et une grande attention à son départ qu'elle attendait avec impatience car souffrant beaucoup malgré les doses progressives de morphine qu'elle recevait. Elle craignait beaucoup de devoir être dépendante et le vivait comme une humiliation. Je me sens très entouré par mes enfants et donc rassuré pour mon avenir.

Alfred Pinault

 

 Alfred n'a pas accès au blog. Si vous voulez lui écrire directement, demandez-moi son adresse. Sinon, je lui enverrai vos commentaires.

Noëlle Desroches



16/01/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres