Amicale du Réseau Caritas-France

Amicale du Réseau Caritas-France

Alfred Tricot

Je vous contacte de la part de ma mère, Madame Anny Tricot, pour vous faire part du décès de mon père, le 31 janvier dernier.

Alfred est parti sereinement, dans sa 96ème année, entouré des siens.

Ses obsèques ont été célébrées le 3 février en l’église de Saint-Sébastien-sur-Loire, où il résidait en EHPAD avec son épouse.

Je vous remercie de bien vouloir transmettre l’information à l’Amicale des Anciens du Secours Catholique.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisions.

 

Cordialement,

 

Sa fille, Laurence Tricot

 

Alfred et son épouse étaient des fidèles des rencontres de l'Amicale. Alfred fut successivement, délégué des Ardennes (1969-1972) - délégué régional Nord-Est (1972-1976) - Directeur de la Cité Bethléem (1976_1987)



07/02/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres